Foot-Préliminaires Coupe du Congo : la demi-finale Dragons- Foyo sera rejouée ce mardi

Ballons de football.

Interrompue au terme de quatre-dix minutes de temps réglementaire, faute de lumière dans le stade Tata Raphaël, la rencontre As Dragons-FC Foyo sera rejouée le mardi 5 juin au stade Tata Raphaël. Ce match comptant pour les demi-finales des préliminaires de la 48e édition de la coupe du Congo de football pour la province de Kinshasa s’est soldé sur le score d’un but partout.

L’autre demi-finale a été remportée par RCK au terme de la séance des tirs aux buts (4-3). A la fin des prolongations, RCK et FC MK étaient à égalité (1-1).

Le représentant de la ville-province de Kinshasa à la 48e coupe du Congo de football sera connu le jeudi 7 juin, à l’issue de la finale qui opposera RCK au gagnant du match Dragons – Foyo.

Les représentants de quatre provinces à la phase finale sont déjà connus :

  • TV Tshipepele (Kasaï-Occidental)
  • Don Bosco (Katanga)
  • As Bantou (Kasaï-Oriental)
  • As Veti club (Bas-Congo)

La dernière édition de la Coupe du Congo a été remportée par Us Tshinkunku (Kasaï-Occidental).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner