Foot-RDC: Sanga Balende embauche un entraineur égyptien

L’entraineur de SM Sanga Balende, Ahmed Abdel Ousmane saluant le président du Club, Alphonse Ngoyi Kasanji

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï- Oriental) bénéficie depuis une semaine des services du technicien égyptien, Adel Mohammed Osman. Avant de venir en RDC, l’Egyptien a entraîné les clubs d’Al Ahly d’Egypte et FC 105 du Gabon. Il a signé avec les rouges et or kasaïens, lundi 11 juin à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental.

Des sources concordantes renseignent qu’il s’agit d’un contrat de deux ans renouvelable avec un préavis de nonante jours.

Agé de 58 ans, Adel Mohammed Osman a reçu mission de maintenir SM Sanga Balende au championnat national de football «Division I» et de le qualifier, la saison prochaine, en compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (Caf).

SM Sanga Balende compte 14 points en neuf matches joués et il se classe 5e sur les 14 clubs engagés cette saison à la 17è édition du championnat national de football de la RDC.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner