CAN (F)-Guinée Equatoriale : la RDC dans le groupe A

L’équipe des Léopards féminin de moins de 20 ans le 19/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Les Falconets du Nigéria, score : 0-3. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les Léopards dames de la République démocratique du Congo (RDC) sont logées dans le groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations. La Confédération africaine de football (Caf) a procédé au tirage au sort, mardi 17 juillet, à Malabo (Guinée Equatoriale).

La RDC évoluera dans le même groupe que le Sénégal, l’Afrique du Sud et la Guinée Equatoriale, pays hôte. La phase finale se déroulera du 28 octobre au 14 novembre. Dans le groupe B, le Nigeria, tenant du titre se mesurera au Cameroun, à l’Ethiopie et la Côte d’Ivoire.

Le calendrier des rencontres se présente comme suit :

Groupe A

le 28/10

Guinée Equatoriale–Afrique du Sud
Sénégal–RDCongo

le 31/10

Afrique du Sud–Sénégal
GuinéeEquatoriale–RDCongo

le 03/11

Guinée Equatoriale–Sénégal
Afrique du Sud-RD Congo

Groupe B

le 29/10

Nigeria–Cameroun
Côted’Ivoire–Ethiopie

le 01/11

Cameroun–Côted’Ivoire
Nigeria–Ethiopie

le 04/11

Nigeria-Côted’Ivoire
Cameroun Ethiopie

Les demies-finales se dérouleront le 7 novembre et la finale le 11 Novembre à Malabo.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner