Coupe- Cecafa: Vclub en demi-finale contre Azam

L’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As V.Club est qualifiée pour les demi-finales du tournoi interclubs des Champions du Conseil des associations de football de l’Afrique de l’Est et du Centre (Cecafa) et rencontrera, jeudi 26 juillet, en deuxième match, Azam (Tanzanie).

L’autre demi-finale est prévue, le même jour en premier match, entre l’APR (Rwanda) à Yanga (Tanzanie).

Le club congolais avaiet éliminé en quarts de finale l’Atletico Olympic de Burundi (2-1), mardi 24 juillet, à Dar-es-salam (Tanzanie). Les «Moscovites» ont inscrit le but de la victoire à une minute de la fin du match (89’), grâce à Jérémie Basilua. C’est V.Club qui a ouvert le score dès la 7e minute de la partie par Etekiama Agiti, transfuge de Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi. Et, les Burundais ont égalisé à 5 minutes après la reprise de la seconde période.

V.Club et Azam s’étaient retrouvées au tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf-2012. Vclub était sorti victorieux du duel (5-0/1-4).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner