Semi-marathon Libreville: le Congolais Charles Majita ramène la médaille de bronze

Le Congolais Charles Majita, habillé en noir, a remporté la médaille de bronze au marathon de Libreville. Photo Droit tiers.

Le marathonien congolais Charles Majita Yav a remporté la médaille de bronze à la 18è édition du semi-marathon international de Libreville (22km) au Gabon, le dimanche 16 septembre dernier. Selon des sources de la Fédération gabonaise d’athlétisme, le Congolais a couru  cette distance en 1h11’11”.

La Natif de Lubumbashi a terminé à la troisième marche du podium après le Camerounais Justilin Foimi qui a enlevé la médaille après 1h08’48 de course devant le Congolais de Brazzaville Maël Smith Donald Okoueke (médaillé d’argent).

Pour cette compétition, une centaine de marathoniens sont venus de six pays de la sous région à savoir : le Cameroun, le Tchad, la Guinée Equatorial, la RCA, le Congo et de la République démocratique du Congo (RDC).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner