Can-Afrique du Sud 2013 : Les Léopards en route pour la Guinée Equatoriale

Les Léopards de la DRC (bleu) contre les Nzalang National de la Guinée équatoriale (blanc) le 9/09/2012 au stade de martyrs à Kinshasa, score : 4-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les Léopards de la RDC ont pris leur vol pour Malabo, ce vendredi 12 octobre en fin de matinée. Ils livreront dimanche la rencontre du 3e tour qualificatif à la phase finale  de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013) Afrique du Sud 2013. Les Léopards ont embarqué à bord de l’avion Spirit of Mazembe affrété par le gouvernement congolais. La RDC a pris une sérieuse option pour la qualification en battant à l’aller la Guinée Equatoriale (4-0).

Quarante deux  personnes font partie de la délégation qui s’est rendue à Malabo ce vendredi. Joueurs, staff de l’équipe nationale, dirigeants de la fédération, du ministère de Sports et des journalistes font partie de la délégation.

La Guinée Equatoriale n’a pas de représentation diplomatique à Kinshasa. Les visas seront accordés aux Congolais à l’aéroport sur base d’une liste que la Fédération congolaise de football association (Fecofa) avait transmise à la fédération hôte.

La deuxième délégation suivra à Malabo le jour du match avec les supporters et d’autres journalistes.

Le match est prévu au Nuevo Estadio de Malabo à 18 heures de Kinshasa. Il sera retransmis en direct sur la Radio Okapi.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner