Division I: le match Lupopo-Mazembe reprogrammé pour le 4 novembre à huis-clos

DCMP (vert-blanc) contre Lupopo( jaune-noire) le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score: 4-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La Ligue nationale de football (Linafoot) a reprogrammé le match saint eloi Lupopo – tout puissant Mazembe pour le  dimanche 4 novembre, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi. Ce match en retard de la 15e journée du championnat national de football- Division I va se jouer à huis clos, selon la décision prise par le bureau exécutif de la Linafoot après une réunion d’urgence tenue le dimanche 28 octobre à Kinshasa.

En conséquence, la rencontre DCMP- Mazembe de ce mardi 30 octobre a aussi été renvoyée à jeudi 1er novembre, toujours au stade des Martyrs de Kinshasa.

Par contre, les matches de Mazembe du mercredi 7 novembre contre Sanga Balende et du dimanche 11 novembre contre AS V.Club au stade Mazembe restent maintenus.

La rencontre Lupopo-Mazembe a été annulée, samedi 27 octobre, suite aux échauffourées entre supporters des deux clubs avant le début de la partie. Ces troubles ont conduit le commissaire au match à l’annuler.

Le classement partiel reste dominé par As Vclub (62 points/22 matches joués), suivi de Mazembe (55 points en 19 matches livrés) et de DCMP (54 points/22 rencontres).

Les trois clubs sont assurés de disputer les compétitions interclubs en 2013, en compagnie de Don Bosco (champion de la coupe du Congo de football).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires