RDC-Burkina Faso: Cédric Mongungu et Assani Mulongoty ne seront pas de la partie

Les Léopards de la RDCongo, CHAN Soudan 2011.

A 24 heures du match amical contre les Etalons du Burkina Faso, les Léopards de la RDC continuent de connaître des défections. Après Youssouf Mulumbu, sociétaire de West Bromwish Albion (D1 Angleterre), c’est le tour de Cédric Mongungu de déclarer forfait. Il affirme avoir été blessé, samedi 10 novembre, lors du match Reims contre son club, Evian Thonon Gaillard, du championnat de France.

Le défenseur d’Evian était sorti du terrain après 26 minutes de jeu en raison d’une douleur à la cuisse. Le staff médical du club estime que Cédric Mongungu sera indisponible pendant quatre semaines.

Assani Mulongoty du Werder Breme (Allemagne) ne sera pas aussi à Casablanca, au Maroc pour ce match amical. Le billet d’avion réservé pour le joueur, l’oblige à faire un très long détour avant d’arrivée à Casablanca, selon des sources des Léopards.

La tanière des Léopards s’est, plutôt, agrandi avec les joueurs venus de Belgique à savoir Pitchou Matumona Zola, Parfait Mandanda, Landry Mulemo et Hervé Kage.

Les joueurs Alain Kaluyitukadiogo, Larrys Mabiala et Cedric Makiadi séjournet déjà à Casablancha, pour ce match.

Le groupe présent au Maroc depuis samedi dernier sera renforcé ce mardi 13 novembre avec des joueurs du TP Mazembe : Robert Kidiaba, Trésor Mputu et Déo Kanda-A-Mukok.

Lire aussi sur radiookapi.net: