Foot-amical: As Vclub battue par Léopards de Dolisie (0-3)

L’AS-V Club le 27/10/2012 au stade des martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, score: 1-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As V club de Kinshasa a été battue, jeudi 7 février au stade des Martyrs de Kinshasa, par les Léopards de Dolisie du Congo-Brazzaville sur le score de trois buts à zéro, en match amical. Les deux équipes préparent leur entrée en lice à la Ligue des champions de la Caf qui démarre le week-end du 15 au 18 février prochain.

Les Dolisiens ont ouvert le score à la 31e minute par Bhebey Ndey, avant que Ngbelu, ancien joueur de Att Sport (une équipe de Kinshasa évoluant en division inférieure) n’alourdisse la marque (75e, 80e).

Vclub se prépare pour matcher, le 17 février au stade des Martyrs, Dynamic de Togo en préliminaires de la Ligue des champions de la Caf.

Les Léopards de Dolisie joueront, eux, contre FC Mounana du Gabon le même jour à domicile.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner