Foot-amical: TP Mazembe étrille FC Corbeaux (6-0)

Les joeurs de Mazembe se sont retrouvés seuls sur le terrain dimanche 18 novembre alors qu’ils devraient rencontrer V club en match remis de la 20e journée de la Division I/ Photo TP Mazembe

Le TP Mazembe de Lubumbashi a étrillé, mardi 26 février, la FC Corbeaux sur le score de six buts à zéro au stade de Kamalondo, en match amical. Les poulains de l’entraineur franco-sénégalais, Lamine N’Diaye ont profité de cette rencontre pour préparer leur entrée en seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf. 

Les buts du TP. Mazembe ont été marqués par Traore, Singuluma, Ilimwengu et Bagayoko. Le gardien Aimé Bakula de Mzembe a arrêté un penalty.

L’entraîneur Lamine N’Diaye a testé, au cours de ce match, les Ghanéens Solomon Asante et Richard Kissi Boateng.

Le deuxième club de Lubumbashi, engagé en compétition africaine, CS Don Bosco séjourne depuis lundi 25 février en Afrique du Sud pour jouer son match retour de la Coupe de la Confédération contre Super sport de Pretoria.

Battus (0-1) au match aller, les Salésiens ont préféré arriver en Afrique du Sud cinq jours avant le match retour pour prendre la température des lieux.

Avant de voler pour l’Afrique du Sud, Don Bosco avait atomisé JS Likasi sur le score de (6-0).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner