Caf-C2: CS Don Bosco éliminé

Ballons de football.

Le Cercle sportif Don Bosco a été éliminé du tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la Caf, après avoir réalisé un nul de trois buts partout (3-3), samedi 2 mars, au Lucas Moripe stadium de Tshwana (Pretoria) face au club sud-africain de Super sport united.

Le club de Lubumbashi, obligé de gagner la bataille face au club sud africain, n’a pas pu remonter son retard d’un but encaissé (1-0) lors du match-aller le 17 février au stade Kamalondo à Lubumbashi.

Pourtant, le CS Don Bosco menait à la pause par 2-0. Il n’a pas pu maintenir le cap jusqu’à la fin de la partie.

Le cercle sportif Don Bosco, nouveau venu sur la scène continentale après son tout premier sacre en Coupe du Congo, se trouvait en Afrique du Sud depuis le lundi 25 février.

Après l’élimination de ce club, la RDC ne reste qu’avec le DCMP der Kinshasa en Coupe de la confédération. Le club de Kinshasa était exempté du tour préliminaire.

DCMP devrait retrouver, en 16e de finale le week-end du 15 au 17 mars à Kinshasa pour le compte du match aller, Lydia Ludic Burundi Academic. Le club burundais a écarté le club rwandais de Police (1-0/1-1), en tour préliminaire.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner