Football-Coupe du Congo : le match Onatra-Tonnerre reprogrammé à mardi 7 mai

Pour le football. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a reprogrammé la rencontre Onatra-Tonnerre à ce mardi 7 mai au stade omnisport de Kasangulu. Le match compte pour les préliminaires de la Coupe du Congo 2013.

Les deux équipes de Matadi s’affrontaient dimanche 5 mai. Le match a été arrêté à la 41è minute suite à la forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Kasangulu. Le score était de zéro but partout.

Le même dimanche au stade Salongo de Muanda, Petro Sport a perdu face à URSS (0-1) et au stade Socol de Boma, AS Vuvu a battu Motema Pembe 1 -0.
Par ailleurs, au Kasaï-Oriental, le coup d’envoi de ces préliminaires sera donné mardi 14 Mai dans la cité de Lukalaba, à 50Km sur la route Mbujimayi – Muene Ditu.

Six équipes enregistrées sont reparties en deux poules.
Poule A : AS Bantous, Aigle Royal, et Amika
Poule B : le Sporting Club Dibindi, l’Union Sportive du Kasaï et le TP Saint Kizito.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner