Division I: Muungano accroche DCMP à Bukavu (0-0)

L’équipe de DCMP le 28/04/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match perdu contre Lupopo score: 1-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le DCMP a fait jeu égal avec l’Olympique club Muungano (0-0), au stade de la Concorde de Kadutu (Bukavu), en match de la 8e journée du championnat national de football (Division I). Avec ce nul blanc, les Immaculés de Kinshasa restent en 8e position avec 8 points, en six matches joués, tandis que les Irebuka sont est 5e avec 11 points en huit rencontres disputées.

Par ailleurs, la 9e journée débute ce dimanche 12 mai avec deux matches à l’affiche.

Au stade Tshikisha de Mbuji- Mayi, Sanga Balende, le leader du groupe (18 points), accueillera TP. Mazembe, son poursuivant (16 points).

Si les Corbeaux de Lubumbashi gagnent ils passeront à la première place de ce championnat national avec 19 points.

L’autre match se jouera au stade des Volcans de Birere (à Goma) entre Dauphins noirs (7 points) et Rojolu de Kinshasa (9 points).

L’équipe kinoise se trouve dans la capitale provinciale du Nord-Kivu depuis ce vendredi 10 mars.

Cette 9e journée se poursuivra le mardi 14 mai:

  • Muungano- Vclub, à Bukavu
  • DCMP- Don Bosco, à Kinshasa
  • Tshinkunku-DC Virunga, à Kananga
  • Lupopo-TC Elima, à Lubumbashi
  • TP Molunge- CS Makiso, à Mbandaka

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner