Caf-C2: Mazembe débutera la phase des groupes contre Seltif d’Algérie

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi débutera la phase des groupes de la Coupe de la Confédération, le week-end du 19, 20, 21 juillet, en Algérie face à l’Entente Sportive de Sétif.

Deux semaines plus tard, les Corbeaux recevront au stade de Kamalondo (Lubumbashi) les marocains de Fus de Rabat.

Les poulains de l’entraîneur Patrice Carteron croiseront, le week-end du 16, 17, 18 août en Tunisie, CA Bizerte, avant de recevoir la même équipe deux semaines plus tard en match retour à Lubumbashi.

TP. Mazembe y restera pour jouer la cinquième journée contre les Algériens de l’Entente Sportive de Sétif.

La dernière journée aura lieu le week-end du 20, 21, 22 septembre au Maroc face à Fus Rabat.

Les Corbeaux lushois sont obligés de terminer parmi les deux premiers du groupe pour jouer les demi-finales de la Coupe de la Confédération où le premier du groupe A jouera contre le deuxième du groupe B.

L’autre demi-finale opposera le premier du groupe B à au second de A.
En groupe A, il y a Saint-Georges (Ethiopie), Stade Malien (Mali), Enugu Rangers (Nigeria) et Etoile du Sahel (Tunisie).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner