Foot-RDC: 3 joueurs botswanais signent pour 5 ans à Don Bosco

Un joueur de Don Bosco (en culotte blanche) dégage son camp lors du match contre AS V-Club (vert-noire) le 16/10/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo.

Le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi a recruté trois joueurs botswanais en provenance de Mochudi Center Chiefs. Il s’agit de David Phenyo Mongola, Dirang Thirdboy Moloi et Jérôme Otto Ramathlakwana.

Des sources proches de l’équipe indiquent que les trois joueurs se sont engagés chacun pour cinq ans avec le club du président Champion Katumbi.

Les trois internationaux auraient été repérés lors du match des seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf entre TP.Mazembe et Mochudi Center chiefs (1-0/0-6) en avril dernier.

Ils rejoignent d’autres étrangers évoluant dans le club de Lubumbashi notamment les Ghanéens  Ernest Sowah et Ibrahim Issaka, les Zambiens Joseph Sitali, Oswald Kalamba et Luka Lungu, les Zimbabwéens Carrington Ngomba, Darryl Nyandoro et Christopher Semakweri, le Congolais de Brazzaville Bel’Ange Epako et l’Ougandais Godfrey Walusimbi.

Don Bosco occupe actuellement la 4e place du championnat de football de la RDC avec 20 points. Le club vise l’une des trois premières places qualificatives en Coupe interclubs de la Caf.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner