Caf-C2: un arbitre gambien pour officier le match Entente Sétif-Mazembe

L’ambiance dans les tribunes du stade TP Mazembe avant le match face à Orlando Pirates le dimanche 5 mai 2013 (Photo tpmazembe.com)

La Commission d’arbitrage de la confédération africaine de football (Caf) a choisi l’arbitre gambien Omar Saleh pour officier le match Entente Sportive de Sétif (Algérie) face au TP. Mazembe. Il sera secondé par Ogbama Anderson de l’Erythrée (A1), Kabounda Silissa du Rwanda (A2) et Baba Kassama de la Gambie (arbitre protocolaire).

Le commissaire au match est le Malien Aboubacar Tiam et l’Égyptien Mohamed Echaouarbi supervisera la rencontre.

Prévue pour vendredi 19 juillet au stade du 8 mai 1945 de Setif, cette rencontre compte pour la première journée de la phase des groupes (B) de la 10e édition de la Coupe de la confédération de la Caf.

Dans ce groupe B, Mazembe affrontera également Fus Rabat (Maroc) et CAB (Tunisie) pour se qualifier en demi-finales de cette compétition.

Les Corbeaux de Lubumbashi se préparent à Accra (Ghana) où ils prennent part au tournoi Ghalca President’s cup.

Le commissaire du match est un Malien : Aboubacar TIAM et est l’Egyptien Mohamed Echaouarbi qui supervisera la rencontre. Rappelons que Mazembe démarre la compétition le vendredi 18 juillet en Tunisie contre l’Entente Sportive Sétif d’Algérie.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner