Coupe du Congo de Football : Bazano et Mk déjà qualifiés

Ballons de football.

La Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi et le FC MK de Kinshasa sont déjà qualifiés pour le tour final de la Coupe du Congo de football. La date et le lieu où se dérouleront cette dernière étape sera fixée ultérieurement par l’organisateur.

Avec 6 points, le groupe Bazano devance Tshipepele de Kananga (Kasaï-Occidental) et As Bantous de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) sur le site de Mbuji-Mayi.

Sur le site de Boma (Bas-Congo), FC MK a glané 12 points en autant de sorties.

Le FC MK a dominé Petro de Moanda du Bas-Congo et l’As babeti ya Sika de Mbandaka (Equateur).

Sur le site de Bukavu, la bataille pour la place qualificative se joue entre le club local de Buakvu Dawa (Sud-Kivu) et Capaco de Beni (Nord-Kivu). Les deux équipes s’affrontent mardi 16 juillet.

Au classement provisoire, Bukavu Dawa est en tête avec 5 points, pour trois matches livrés. Capaco de Beni suit à une longueur derrière, mais avec un match en moins. L’AS Nika de Kisangani est troisième avec 2 points et 3 matches à son actif.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner