Caf-C2: Setif en effectif réduit contre Mazembe

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’Entente Sportive Setif en effectif réduit accueille vendredi 19 juillet le TP. Mazembe de Lubumbashi au stade du 6 mai. L’effectif qui a qualifié Setif à la Coupe de la Caf est réduit à 18 joueurs et l’entraineur Velud ne peut disposer ce vendredi  que de 17 joueurs face à Mazembe. Ces deux clubs joueront dans le cadre de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la Caf.

Plusieurs joueurs de Setif sont partis négocier leurs contrats ailleurs tandis que deux autres talentueux restés dans l’équipe manqueront également à l’appel.

Rachid Ferrahi est suspendu pour deux cartons jaunes et Demmou est blessé.

Après une mise au vert de deux semaines à Accra (Ghana), Mazembe affiche complet et son entraineur Patrice Carteron a l’embarras du choix.

L’entraineur français avait signé en mai dernier pour deux ans avec le TP. Mazembe et il avait été présenté aux supporters qui avaient fait le déplacement du stade de Kamalondo où Mazembe avait battu OC Muungano (3-0).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner