Foot-Coupes du Congo: MK joue contre Bukavu Dawa en demi-finale

Ballons de football.

Le dernier carré d’As de la 49è édition de la Coupe du Congo est connu. MK de Kinshasa croisera, lundi 22 juillet, Bukavu Dawa de Bukavu (Sud-Kivu), au stade Socol de Boma au Bas-Congo. Le même jour, Groupe Bazano de Lubumbashi (Katanga) sera aux prises avec Vutuka de Kikwit (Bandundu) dans le cadre du deuxième match de ce demie finale.

Ces équipes joueront leurs matches retour le mercredi 24 juillet dans le même stade de Boma. La finale de ce tournoi interviendra le samedi 27 juillet à Boma.

Le vainqueur de la Coupe du Congo représentera la RDC à la Coupe de la Confédération avec CS Don Bosco, troisième à la Division I.

On rappelle que la 48è édition de la Coupe du Congo avait été remportée par le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi qui avait battu, en finale, l’As Veti de Matadi (Bas-Congo) sur le score de quatre buts à zéro.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner