Mondial-Athlétisme: Hugues Tshihing représentera la RDC à Moscou

Des athlètes congolais lors de la cérémonie d’ouverture de la 7ème édition des jeux de la SARPCCO, le 15/08/2011 à Lubumbashi. Radio Okapi/Ph. Jean Ngandu

La Fédération d’athlétisme du Congo (Feaco) a annoncé, mardi 23 juillet, la participation de Hugues Tshihing à la 14e édition de la Coupe Monde de cette discipline prévue du 10 au 18 août prochain à Moscou (Russie). Selon le secrétaire général de cette fédération, la RDC n’a reçu qu’une seule invitation pour participer à ce tournoi.

«Nous avons jugé bon que Hugues représente la RDC au cours de ce tournoi où il fera le 100 m. Il est en train d’améliorer son chrono. A l’entrainement, il a fait le 100 m en 1 minutes 80’», a confié le secrétaire général de la Feaco, Jean Paul Musungayi.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner