CAC-Handball (M): la RDC domine le Tchad (29-25) au Championnat d'Afrique Centrale

l’Equipe Handball dames de la RDC pendant une séance d’entrainement.

La RDC a réussi son entrée en première édition de la Coupe d’Afrique Centrale de handball masculine de moins de 19 ans. Elle a battu le Tchad vendredi 26 juillet sur le score de (29-25) au cours de son premier match de ce tournoi qui se déroule au gymnase du Prytanée militaire de Libreville (Gabon).

A la mi-temps, les Tchadiens menaient au marquoir sur la marque de (14-13).

En match d’ouverture jeudi 25 juillet, le Gabon avait dominé le Cameroun (29-22) et le Tchad s’est défait de l’Afrique du Sud (39-13).

Ce samedi 27 juillet, six matches sont au programme:

  • 8h : Cameroun- RCA
  • 9h30 : Tchad- Sao Tomé & Principes
  • 11h : RDC- Afrique du Sud
  • 16h30 : Sao Tomé & Principes-RDC
  • 18h : Afrique du Sud- Cameroun
  • 19 h30: RCA- Gabon

La journée de dimanche 28 juillet est réservée aux rencontres de demi-finales. Les matches de classements se disputeront le lundi 29 juillet, tandis que la finale interviendra le mardi 30 juillet.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner