Caf- C2: Mazembe va préparer son match contre CA Bizertin à Accra

Le TP Mazembe sera en stage à Accra (Ghana) à partir de ce vendredi  9 août pour préparer le match de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération contre le CA Bizertin. Les Corbeaux lushois passeront ce stage au Lizzy Sports Complex de l’ancien international Français Marcel Dessailly.

Selon le site du club de Lubumbashi, ce voyage se fera sans les internationaux zambiens Hichani Himonde, Sunzu Stopila, Rainford Kalaba et Nathan Sinkala.

Les quatre joueurs séjournent à Lusaka, capitale zambienne, à la recherche des visas pour la France où leur pays affrontera, le 14 août prochain, en match amical le Sénégal.

Par ailleurs, dans une correspondance adressée à la Caf, le CA Bizertin a demandé de jouer le match face à Mazembe le samedi 17 août au stade du 15 octobre de Bizerte.

La Caf avait pourtant annoncé que cette rencontre se disputera au stade Chedly Zouiten de Tunis le vendredi 16 août.

Dans ce groupe B de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, Mazembe est en tête avec 4 points devant Setif et CA Bizertin (2 points). Le FUS de Rabat est dernier avec 1 point.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner