Foot- Chan 2014: des arbitres soudanais pour la rencontre Cameroun- RDC

Les Léopards de la RDCongo, CHAN Soudan 2011.

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné ce mercredi 14 août un quatuor arbitral soudanais pour officier la rencontre Cameroun- RDC, comptant pour le barrage du tour qualificatif à la 3e édition du Championnat d’Afrique des nations (Chan- Afrique du sud 2014). Le match aller est prévu le samedi 24 août à Yaoundé et le retour, six jours après au stade des Martyrs de Kinshasa.

L’arbitre central, Abdel Rahman Khalid, sera assisté de Khalasalla Abel Aziz (A1), de Medany Moustapha Abrahim (A2) et de Abdel Gadir Pader El Din (Arbitre protocolaire).

Le commissaire au match est le Sénégalais Badara Sene.

Par ailleurs, les Léopards locaux ont débuté les entraînements ce mercredi matin au stade des Martyrs, sous la direction de Santos Muntubile. Sur les 26 joueurs convoqués, 17 ont répondu à l’appel.

Les joueurs de Mazembe risquent de ne pas répondre à la convocation, car ils se trouvent en Tunisie pour la rencontre de la coupe de la confédération qu’ils vont disputer contre CA Bizertin le vendredi 16 août.

Le match retour se jouera la même semaine que la rencontre retour RDC- Cameroun à Kinshasa.

Le gagnant du duel RDC-Cameroun accompagnera en Afrique du Sud le Congo- Brazzaville et le Gabon, les deux qualifiés de l’Afrique centrale.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner