Foot-RDC: les Léopards prépareront les dernières rencontres du Chan et du Mondial à Lubumbashi

Les léopards de la RDC (rouge-bleu) contre Les lions indomptables du Cameroun (vert-rouge) le 7/10/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, score : 2-3. Radio Okapi/ Ph. Apo Matongo

Les Léopards (locaux et seniors) vont se préparer à Lubumbashi à partir du 25 août pour livrer le match de barrage face aux Lions indomptables du Cameroun prévu le vendredi 30 août. La capitale du Katanga a été choisie sur demande de la Fecofa, qui a notifié les autorités politico-sportives du pays.

Le match RDC – Cameroun ne va plus se jouer à Kinshasa au stade des Martyrs, mais à Lubumbashi au stade du TP Mazembe dans la commune de Kamalondo.
Après le match aller du Chan, le samedi 24 août à Yaoundé au stade Amadou Ahidjo, il est prévu que l’équipe nationale descende directement à Lubumbashi pour préparer la rencontre du 30 août.

Par ailleurs, les joueurs retenus pour la rencontre de la 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial- Brésil 2014 devraient rester sur place pour la préparation du match contre les Eperviers du Togo, programmé le 8 septembre à Lomé.

En attendant de rallier Yaoundé le 21 août, Santos Muntubile et ses poulains devraient livrer ce dimanche 18 août un match amical contre MK, champion de la coupe du Congo 2013. 

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner