Caf-C2: CA Bizertin est arrivé à Lubumbashi

Mazembe et les officiels au stade TP Mazembe/ Photo Jean Ngandu Radio Okapi

Le club tunisien d’Athlétique Bizertin séjourne depuis jeudi 29 août à Lubumbashi (Katanga) en prévision du match de dimanche contre Mazembe. Ce duel comptera pour la 4è journée-groupe B de la Coupe de la Confédération de la Caf. La délégation tunisienne est composée de 25 personnes dont 18 joueurs.

Le TP. Mazembe est appelé à gagner à domicile pour se relancer dans la course après sa défaite de la 3è journée face au CA Bizertin (0-1), en Tunisie.

Les poulains de l’entraineur français Patrice Carteron occupent la deuxième place du groupe B avec 4 points, après les Tunisiens d’AC Bizertin qui caracolent en tête avec 5 points, en trois sorties.

Dans ce groupe B, Entente Sétif se classe en 3è position avec 3 points et Fus de Rabat ferme la marche avec 2 points.

Un trophée pour Mazembe

Le TP. Mazembe a remporté, mercredi 28 août, le tournoi de Dundo organisé dans le cadre des festivités du 71ème anniversaire du président José Eduardo Dos Santos. En finale, le club de Lubumbashi a battu Petro Atletico sur le score d’un but à zéro.

Le club lushois a également remporté deux autres trophées par Godet Massengo, nominé meilleur joueur et Somwah meilleur gardien du tournoi de Dundo.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner