Foot-Amical : Vclub croise AS Dragon ce vendredi au stade des Martyrs

L’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As VClub joue, vendredi 18 octobre, contre l’As Dragon au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match amical pour la campagne de lutte contre la poliomyélite. Ce match est organisé par le Programme élargi de vaccination (Pev). Le secrétariat de l’As V club a indiqué que l’accès au stade est payant même pour ceux qui détiennent les cartes des membres de l’équipe.

Les Dauphins noirs préparent le voyage de Kananga (Kasaï-Occidental), où ils croiseront dans deux semaines, l’US Tshinkunku dans le cadre de leur premier match de la Division I (championnat national de football).

Les Poulains de l’entraineur Florent Ibenge ont débuté les entraînements le 19 septembre dans le nouveau centre sportif de V club situé à Kimbondo dans la commune de Mont-Ngafula. Ces séances d’entraînement se déroulent à huis clos pour permettre aux joueurs de préparer la saison sportive 2013-2014.

Vclub qui a terminé en seconde position de Division I la saison dernière (32 points) espère remporter le titre national en 2014.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner