Foot-Transfert: l’entraineur Fanfan Epoma signe pour une année à Rojolu

Le nouvel entraîneur du FC Rojolu, Fanfan Epoma Bolenge. Ph/ Droits Tiers.

L’entraîneur Fanfan Epoma Bolenge a signé, mercredi 20 novembre, un contrat d’une année avec FC Rojolu de Kinshasa, après un passage de six mois à SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental). Il remplace à ce poste Pathy Lokose Epangala, remercié pour insuffisance de résultats, en quatre journées du championnat national de football (Division I).

En groupe B, FC Rojolu n’a qu’un seul point en quatre sorties, après ses défaites contre DCMP (0-1), Shark XI (0-1), Lumbashi Sport (1-2) et un nul d’un but partout face à Tshinkunku de Kananga (1-1). Le club cher à Roger Lukaku joue, cette année, sa deuxième édition du championnat national de football de la RDC.

L’ancien coach du DCMP de Kinshasa, Epoma a réussi la mission de maintenir le FC Rojolu au niveau d’élite nationale (Linafoot) et le montant de la signature de son contrat n’a pas été révélé à la presse.

Le dimanche 24 novembre, Fanfan Epoma livrera son premier match face à Sa Majesté Sanga Balende au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi, en match de la cinquième journée de la Division I.

Ancien joueur de Dragons, Epoma a entraîné tour-à-tour FC Les Stars de Kinshasa, DCMP et Sanga Balende.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner