Taekwondo-RDC : les championnats nationaux démarrent fin novembre à Mbandaka

 

Démonstration de l’équipe nationale dame de la RDC de Taekwondo, lors d’une journée consacrée à la femme sportive congolaise. Radio Okapi/ Ph. Nana Mbala

Les championnats nationaux de Taekwando sont fixés, du 29 novembre au 5 décembre, à Mbandaka (Equateur). Selon la Fédération congolaise de taekwondo (Fecot), les préparatifs de ce tournoi se passent bien et l’organisateur s’attèle à régler les détails sur la restauration et a l’hébergement des délégations des 9 provinces.

La dernière délégation devra arriver au plus tard le 28 novembre dans la soirée avant la séance de pesée prévue le 29 novembre dans la matinée, et les combats pourront commencer le même jour en début de d’après-midi.

La Fecot avait indiqué que neuf provinces sur les onze que compte le pays devront prendre part à cette compétition: Kinshasa, Bas- Congo, Bandundu, Nord-Kivu, Kasaï Oriental, Kasaï-Occidental, Equateur, Province Orientale et Katanga.

Ces championnats nationaux s’organisent trois mois après la 2e édition de l’open de Kinshasa organisé au terrain annexe du stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner