Caf-C2 : CS Sfaxien rencontre TP Mazembe en finale aller à Tunis

La finale aller de la coupe de la Confédération oppose samedi 23 novembre au stade de Radès à Tunis, le Cercle Sportif Sfaxien de la Tunisie au Tout Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo (RDC) à 18 h, heure de Kinshasa. Après son élimination en huitième de finale de la Ligue des champions, le TP Mazembe, reversé en Coupe de la Caf, s’était fixé comme objectif, de remporter le trophée, le seul titre qui lui manque depuis sa création.

Les coéquipiers de Trésor Mputu se sont donnés comme objectif de faire un bon résultat à Tunis.

« En Coupe d’Afrique interclubs, pour gagner la finale il faut à tout prix passer le cap en réussissant le match aller. Ça nous tient à cœur raison pour laquelle tous mes coéquipiers ont travaillé encore dur après notre élimination en Ligue des Champions et pendant ce dernier stage à Accra», a affirmé le capitaine de Mazembe sur le site du club.

Patrice Carteron a déclaré que son équipe ne compte pas se laisser effrayer par l’adversaire du jour. Surtout que les Corbeaux de Lubumbashi connaissent bien le stade de Radès

Pour sa part, le club tunisien rêve d’une troisième couronne dont il est le seul à l’avoir gagné à deux reprises en 2007 et 2008 et perdu la finale de 2010.

L’entraîneur du club Ruud Krool, sélectionneur des Aigles de Carthage de la Tunisie lors des éliminatoires du Mondial 2014, tient à se refaire une santé en ramenant au pays ce trophée.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner