Chan 2014-Amical: les Léopards-Polokwane City (2-2)

Les Léopards de la RDCongo, CHAN Soudan 2011.

Les Léopards de la RDC ont fait match nul (2-2) vendredi 10 janvier face à la formation de Polokwane City, à la deuxième rencontre de préparation du Championnat d’Afrique des Nations (Chan 2014), prévu du 11 janvier au 1er février en Afrique du Sud.

Les buts congolais ont été marqués par Makusu Mundele (86’) et Ilongo Ngansanya (89’).

Promu au championnat sud-africain de première division, Polokwane City compte dans ses rangs, Marcel Mayala, ancien gardien des Léopards de la RDC.

C’est le dernier match des poulains de l’entraineur Santos Muntubile à 24 heures du coup d’envoi de la 3è édition du Chan, une compétition réservée aux joueurs évoluant dans leurs pays respectifs.

Les Léopards avaient perdu, mardi 7 janvier, sur la marque d’un but à deux face aux Black Léopards, en leur premier match amical. L’unique réalisation congolaise a été l’œuvre de Guy Lusadisu (16’) sur une passe d’Eddy Ngoy Emomo. Les Sud-Africains ont égalisé à la 61e minute, avant de doubler la marque à la 89eminute.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner