Foot-amical: Vclub organise un tournoi international à Kinshasa

L’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As VClub de Kinshasa organise, du 16 au 21 janvier à Kinshasa, un tournoi quadrangulaire international. Ce tournoi devrait opposer ce club à MK de Kinshasa, FC Monana de Libreville (Gabon) et Cara de Brazzaville (Congo). Des sources proches des Dauphins noirs de Kinshasa indiquent que ces matches amicaux sont organisés pour permettre à leur équipe de préparer la 18è édition de la Ligue des champions de la Caf (Confédération africaine de football).

L’AS VClub entre en lice de cette compétition africaine en seizièmes de finale, le 9 février prochain, face au club nigérian de Kano Pillars, au stade Tata Raphaël.

Voici le calendrier de ce tournoi:

Jeudi 16 janvier :

- MK-Monana

- V. Club-CARA

Dimanche 19 janvier:

- MK-Cara

- V.Club-Monana

Mardi 21 janvier:

- Cara-Monana

- V.Club-MK.

Les dirigeants de V.Club et les supporters ont lancé samedi 11 janvier les travaux de réfection du stade Tata Raphaël. Le club de Kinshasa veut y livrer ses matches de la Ligue des champions de la Caf, après la fermeture du stade des Martyrs pour réfection.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner