Live Chan 2014 : RDC-Gabon

Les Léopards de la RDCongo, CHAN Soudan 2011.

Le choc de l’Afrique centrale opposera samedi 18 janvier la RDC au Gabon, en match de la deuxième journée du Championnat national des nations (Chan) 2014. Avec 3 points, Les Léopards occupent la tête du groupe après avoir battu en première journée la Mauritanie (1-0). Les Panthers de leur côté ont un point pour avoir fait match nul contre le Burundi (0-0).

Le Gabon se retrouve dans une position difficile devant les Congolais qui viendront pour gagner. Les Panthers devront entamer la rencontre avec une seule option : gagner pour se relancer dans la course.

Victorieux de la Mauritanie, la RDC compte déjà 3 points. Une victoire congolaise la propulserait directement en quart de finale. Le match s’annonce donc palpitant.

L’équipe de départ probable face au Gabon ce Samedi à Polokwane. Deux changements sont envisagés par rapport au premier match. Lusadisu a cédé sa place à Bangala et Luvumbu remplace Lema, blessé.

Le 11 de départ: Kidiaba, Nkulukuta, Kasusula, Ungenda, Kimwaki, Ilongo, Mbidi, Bangala, Emomo, Luvumbu Nzinga et Mubele.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner