Chan 2014: Robert Kidiaba croit en la victoire de la RDC contre le Ghana

L’international Robert Kidiaba, gardien du TP Mazembe . Radio Okapi/ © Don John Bompengo

Le capitaine des Léopards, Robert Kidiaba Muteba, a estimé que la RDC va battre le Ghana, dimanche 25 janvier, en quarts de finale de la 3è édition du Championnat d’Afrique des Nations (Chan 2014). Le portier congolais l’a affirmé jeudi 23 janvier à Radio Okapi.

«Le Ghana n’est pas une foudre de guerre. On prépare ce match au sérieux et on respecte notre adversaire. Ça sera difficile pour nous comme pour eux mais avec la main de Dieu, on fera tout pour passer cette étape», a confié Robert Kidiaba.

Il a indiqué que l’équipe congolaise reprend, ce vendredi 24 janvier, les entraînements, 48 heures après le dernier match de poules joué contre le Burundi.

Robert Kidiaba a sollicité le soutien de tous les Congolais et il a également invité ses coéquipiers à se mettre au travail pour relever ce défi.

La RDC a terminé deuxième du groupe D avec 6 points, derrière le Gabon (7 points), après ses succès sur la Mauritanie et le Burundi. Elle avait remporté la première édition du Chan en 2009, en Côte d’Ivoire.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner