Foot-Amical: V Club bat MK (1-0)

L’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As V Club de Kinshasa a battu MK de la même ville sur le score étriqué d’un but à zéro, en match amical livré mercredi 29 janvier au stade Tata Raphaël. L’unique but de la partie a été marqué par Magola Mapanda (14’). Les deux équipes se préparent pour les compétitions africaines.

V Club entame les préliminaires de la Ligue des champions dimanche 9 février contre les Nigérians de Kano Pillars. MK de son côté jouera contre Ahly Atbara du Sud-Soudan à Juba le même jour pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la Caf.

L’As V club tient à jouer son match au stade Tata Raphaël, après la fermeture du stade des Martyrs pour des travaux de réfection. Les dirigeants du club l’ont réhabilité pour recevoir les compétitions internationales.

Un inspecteur de la Caf sera à Kinshasa jeudi 30 janvier pour décider si toutes les conditions sont réunies pour que les rencontres continentales pourront se jouer.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner