Foot-transfert : Makusu Mundele signe au Standard de Liège

Pour le football. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’attaquant congolais Jean-Marc Makusu Mundele a signé au club belge du Standard de Liège. Le président de Belors où le jeune attaquant évoluait précise qu’il s’agit d’un prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

Meilleur buteur de l’Entente provinciale de football de Kinshasa avec Belors, Makusu Mundele, s’est illustré lors du dernier Championnat d’Afrique des nations (Chan) notamment face au Burundi. L’international congolais avait signé un doublé, permettant aux Léopards de remporter le match et de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

Le Standard de Liège se réjouit de ce transfert. Sur le site internet du club, Makusu Mundele est décrit comme un jeune attaquant prometteur, « une opportunité du marché qui peut s’avérer très intéressante pour l’avenir ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner