Caf-C2: MK croise Ahly Atbara dimanche au Soudan

Les joueurs du FC MK, champions de la 49è édition de la Coupe du Congo.

Le Football Club MK quitte Kinshasa jeudi 6 février pour Khartoum, au Soudan, où il joue dimanche 9 février prochain contre Ahly Atbara, dans le cadre du match-aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la Caf. Ce match est prévu dans la ville d’Akbara, située à 250 km de Khartoum après avoir été délocalisé de Djouba (Soudan du Sud) suite aux affrontements survenus, en décembre dernier, entre les forces gouvernementales du Soudan du Sud et les rebelles de l’ancien vice-président Riek Machar.

La délégation congolaise composée d’une vingtaine de personnes, dont 17 joueurs, est attendue vendredi 7 février dans la soirée dans la capitale soudanaise.

Le match retour entre MK et Ahly Atbara aura lieu le 23 février au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

En attendant, MK joue ce mardi un match de préparation contre Africana Express, club de l’Entente provinciale de football de Kinshasa, au stade Tata Raphaël.

Les Rouges et or de Kinshasa avaient perdu face aux Dauphins noirs (0-1), en match amical joué mercredi 29 janvier au stade Tata Raphael.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner