Caf-C1: VClub en route pour Kano

Joueurs et techniciens de l’As Vita Club lors d’un match au stade des Martyrs à Kinshasa ce 15/04/2007.

L’As VClub a quitté Kinshasa mercredi 12 février, avec une délégation de 30 personnes dont 18 joueurs, pour Lagos (Nigeria), où il joue samedi 15 février contre Kano Pillars, dans le cadre du match-retour de la préliminaire de la Ligue des champions de la Caf. Cette rencontre aura lieu au stade Sani Abacha de la ville de Kano, située à 250 km au Nord de Lagos, capitale économique du Nigeria.

http://radiookapi.net/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

La délégation de l’As VClub est conduite par Jean-Marie Tambwe Lubamba, cinquième vice-président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Le club kinois a besoin d’une victoire ou à défaut d’un match nul pour accéder aux 16è de finale de cette compétition interclubs la plus prestigieuse d’Afrique.

Ce match sera officié par l’arbitre central Lalidia Souleymane qui sera secondé de Moussa abdoulaye et Mama Raja Abba Malan ousseni. Le Ghanéen Alex Asante sera le commissaire de cette rencontre.

Au match-aller à Kinshasa, les Dauphins noirs avaient battu les Yellows sur la marque de trois buts à un, au stade Tata Raphaël de la Kethule.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner