Caf-C2: l’entraineur Bruno Bla croit en la qualification de MK

Les joueurs du FC MK, champions de la 49è édition de la Coupe du Congo.

La formation de MK joue dimanche 16 février contre Alhy Atbara au stade Tata Raphaël de Kinshasa en match-retour de la phase préliminaire de la Coupe de la confédération de la Caf. Dans un entretien accordé mercredi 12 février à Radio Okapi, l’entraîneur de MK, Bruno Bla, a indiqué que son équipe «fait tout pour se qualifier» aux seizièmes de finale de cette compétition africaine.http://radiookapi.net/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

Il a indiqué que MK a entamé des entrainements au stade Tata Raphaël pour préparer son match-retour de dimanche.

Bruno Bla affirme avoir invité ses poulains à oublier le match-aller et à se concentrer sur celui de dimanche qui s’annonce décisive pour son club.

«Je ne dirai pas qu’on est à un pas de qualification parce que le score de parité a souvent été un piège », a-t-il conseillé à ses joueurs.

Au match-aller joué au Soudan, les Rouges et or de Kinshasa avaient arraché un nul d’un but partout contre Alhy Atbara.

Les poulains de l’entraîneur Bruno Bla ont juste besoin d’un match nul vierge pour se qualifier au prochain tour de cette compétition.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner