Caf-C1: les joueurs de Dynamos refusent de s’entraîner à 4 jours du match contre VClub

Terrain du stade Tata Raphaël (ex-stade du 20 mai). Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

A quatre jours de leur match retour de seizièmes de finale de la Ligue de champions de la Caf face à VClub, les joueurs de Dynamos FC refusent de s’entraîner. Selon le quotidien zimbabwéen Daily News paru mercredi 5 avril à Harare, les joueurs titulaires de ce club réclament leurs primes des matches gagnés contre le Black Mamba et ceux joués au tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf face à Muchudi Chief Center du Botswana.

A en croire, Daily News, les salaires des joueurs de Dynamos sont payés par le sponsor du club, BancABC. L’équipe ne leur paie que la prime.

Au cours de l’entraînement de mardi, le coach de Dynamos, Calisto Pasuwa et son assistant, Tichaona Diya, ont recouru aux réservistes pour préparer le match contre VClub, prévu le dimanche 9 mars au stade Tata Raphaël à Kinshasa.

Au match-aller, les deux clubs avaient fait un match nul blanc.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner