Caf-C1: l’équipe d’Astres de Douala est arrivée à Lubumbashi

Le stade du TP Mazembe avant la rencontre de demie-finale de la ligue de champions contre Espérance sportive de Tunis, dimanche 7 octobre 2012 à Lubumbashi.

Le club camerounais d’Astres de Douala est arrivé ce jeudi à Lubumbashi, où il doit jouer le dimanche 9 mars contre le TP. Mazembe, dans le cadre des seizièmes de final retour de la Ligue des champions de la Caf. L’équipe séjourne dans la capitale provinciale du Katanga avec une délégation de 23 personnes dont 18 joueurs.

Ce match sera officié par un quatuor arbitral ougandais constitué de Denis Batte (arbitre central), Mark Ssonko (assistant 1) et Samuel Kayondo (assistant 2) et Mashood Ssali (arbitre protocolaire). Le commissaire au match est le Tanzanien Alfred Rwiza Kishongole.

La vente des billets pour ce match retour des 16e de finale de la Ligue des champions a également débuté ce jeudi au stade Mazembe.

Les prix sont fixés de la manière suivante :

-Tribunes Latérales : 3.000 FC (3, 24 USD)
-Tribune Centrale : 5.000 FC (5, 40 USD)
-Tribune d’Honneur : 10.000FC (10,81 USD)
-Tribune V.I.P : 45.000 FC (48,62 USD)

Au match-aller joué au stade de la Réunification de Doaula, les deux clubs s’étaient séparés sur le score d’un but partout. Mazembe doit battre son adversaire devant son public pour se qualifier pour les huitièmes de finale de cette compétition inter-clubs.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner