Kindu: deux morts après la victoire de Mazembe sur VClub (4-1)

Une vue du centre ville de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema (RDC). Ph. Panoramio.com

La victoire de Mazembe sur VClub (4-1) joué mercredi 23 avril à Lubumbashi a fait deux morts à Kindu (au Maniema). Cette rencontre comptait pour la première journée du play-off de la Ligue nationale de football (Linafoot). Selon des sources concordantes, un motard en liesse après le premier but de Mazembe a percuté un enfant de 7 ans sur les grandes artères de la ville de Kindu (Maniema).

Les mêmes sources indiquent qu’un autre motard qui célébrait la troisième but de Mazembe a tamponné un enfant de trois ans sur la même chaussée.

Les corps de deux ont été récupérés par des familles respectives de défunts pour l’inhumation ce jeudi 24 avril, affirment des sources policières sur place.

Les deux bourreaux se sont volatilisés dans la nature mais la police les recherche pour qu’ils répondent de leurs actes devant la justice.

Le match Mazembe-VClub s’est soldé sur le score de (4-1) en faveur des poulains de l’entraîneur français Patrice Carteron.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner