Un tournoi international de tennis à Kinshasa

Des tennismen au Cercle de Kinshasa. Ph/ Droits Tiers.

Le premier Open international de tennis se tiendra du 8 au 15 juin au Cercle de Kinshasa. A l’initiative de l’Amical des entraîneurs de tennis du Congo, ce tournoi d’une semaine va recevoir plus de 60 athlètes dont certains viendront des provinces du pays, des Etats-Unis d’Amérique, du Gabon, de l’Ouganda et du Sénégal.

Le secrétaire général de l’Amical des entraîneurs de tennis du Congo, Tamise Mukadi a invité les tennismen congolais à venir prendre leur inscription pour défendre les couleurs nationales au cours de ce tournoi international.

«C’est un grand tournoi de tennis qui a des prix importants pour les athlètes qui vont concourir dont la somme de 4 000 dollars américains au meilleur tennisman du tournoi», a-t-il indiqué.

Piloté par Denis Nzoku, l’Amical des entraîneurs de tennis du Congo est opérationnel depuis 2012 et compte une vingtaine de membres actifs.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner