Caf-C1: Mazembe s’entraîne la nuit pour préparer le match contre Zamalek

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les joueurs du TP. Mazembe ont pris l’option mardi 1er juillet de s’entraîner la nuit, en prévision de son match de la 4è journée de la Ligue des champions de la Caf contre Zamalek, programmé le samedi 26 juillet en soirée. Les poulains de l’entraîneur français Patrice Carteron s’entraînent dans leur stade de Kamalondo, à Lubumbashi, à partir de 18 heures locales.

Selon le site du club lushois, le staff technique des Corbeaux a donc adapté son programme de travail à l’heure du match contre Zamalek qui se jouera en terre égyptienne.

Le site de Mazembe indique qu’une une mise au vert de l’équipe est prévue dans une ville aux mêmes conditions climatiques et environnementales que celles du Caire (Egypte). Aucune précision n’a cependant été donnée pour ce stage.

En match de la 3è journée de la Ligue des champions de la Caf, joué le 8 juin dernier à Lubumbashi, Mazembe avait pris le dessus sur Zamalek sur le score étriqué d’un but à zéro.

Le Zambien Rainford Kalaba était l’unique buteur de cette rencontre, après avoir hérité d’un ballon mal dégagé par la défense égyptienne à la 13è minute.

Cette victoire avait permis à Mazembe de terminer en tête de la phase aller des quarts de finale de la Ligue de champions de la Caf (groupe A) avec six points, devançant VClub et Al Hilal (4 points). Zamalek est dernier du groupe avec trois points.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner