Caf-C1: Mazembe en stage bloqué à Tunis

Arrivée des joueurs du TP Mazembe en Zambie ce mardi 8 mai/Photo tpmazembe.com

Le TP Mazembe séjourne depuis lundi 7 juillet à Tunis (Tunisie) pour un stage bloqué de deux semaines. L’équipe de Lubumbashi prépare la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la Caf. 

En match de la 4è journée de cette compétition, Mazembe croisera, le samedi 26 juillet, Zamalek au stadium du Caire (Egypte) dans le groupe A tandis que l’As VClub offrira l’hospitalité à AL Hilal d’Ondurman, au stade Tata Raphaël à Kinshasa.

Une semaine avant le voyage de Tunis, les Corbeaux de Lubumbashi (Katanga) s’entraînaient chaque nuit dans leur stade de Kamalondo, en prévision du match contre Zamalek.

Lire aussi: Caf-C1: Mazembe s’entraîne la nuit pour préparer le match contre Zamalek

Le staff technique de Mazembe avait adapté ce programme de travail à l’heure du match contre Zamalek qui se jouera en soirée en terre égyptienne. En match de la 3è journée de la Ligue des champions de la Caf, joué le 8 juin dernier à Lubumbashi, Mazembe avait battu Zamalek sur la marque d’un but à zéro. L’attaquant zambien de Mazembe, Ranford Kalaba, était l’unique buteur de rencontre.

Mazembe est en tête du groupe A de la Ligue des champions avec six points, suivi de V.Club (4 points, ex-aequo avec AL Hilal (4 points) et Zamalek (3 points).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner