Can-U17: la RDC se prépare à accueillir le Nigeria à Lubumbashi

Les Léopards juniors de la RDC (bleu) célébrant la victoire contre les Lions Juniors du Cameroun (vert) le 6/10/2012 au stade des martyrs à Kinshasa, score: 4-1. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les Léopards U-17 football poursuivent leurs entraînements à Kinshasa. Les jeunes fauves de la RDC feront même le déplacement de Lubumbashi le lundi 14 juillet, en prévision du match du dimanche 20 juillet dans la capitale du cuivre contre leurs homologues Nigérians.

La RDC et le Nigeria vont s’affronter dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la Can de la catégorie. Les Congolais poursuivent leur préparation, malgré la suspension du Nigeria à titre conservatoire de toute compétition par la Fifa.

Le Nigeria a été ainsi sanctionné à cause de l’ingérence de son gouvernement dans la gestion de sa fédération.

Cette situation permettra à la RDC de passer le deuxième tour sur tapis vert, comme lors du premier. Cependant, la Fifa pourrait lever la mesure au cas où la situation redevenait normale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner