Can-U17: la RDC s’incline face au Nigeria (0-1)

Les Léopards juniors de la RDC (bleu) contre les Lions Juniors du Cameroun (vert) le 6/10/2012 au stade des martyrs à Kinshasa, score: 4-1. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La RDC a perdu face au Nigeria sur le score de 0-1 dans la cadre du 2ème tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football U-17. Le match s’est joué samedi 26 juillet au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Annoncé pour le 20 puis le 27 juillet à Lubumbashi (Katanga), ce match a été finalement reprogrammé pour ce samedi à Kinshasa.

Cette décision émane de la Confédération africaine de football (Caf) qui a envoyé, mardi 22 juillet, ses excuses à la Fédération congolaise de football association (Fecofa) pour le changement, à trois reprises, de la date de ce match-aller.

Ce flottement a apparu au lendemain de la  suspension de la Fédération nigériane de football (NFF) par la Fifa en raison d’une ingérence gouvernementale.

La manche retour est prévue dans deux semaines à Lagos, au Nigeria.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner