Caf-C1: Hossam Hassan coachera Zamalek contre VClub au Caire

L’As.V Club (vert noire) de la RDC contre Zamalek (blanc) de l’Egypte le 18/05/2014 au stade Tata Raphael à Kinshasa, dans le cadre de la ligue des champions 2014 de la CAF, score: 2-1. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’ancienne gloire du football égyptien, Hossam Hassan, a été nommé, jeudi 31 juillet, entraîneur de Zamalek du Caire. Il remplace à ce poste son ex coéquipier en sélection nationale Ahmed Hossam Mido, limogé mardi 29 juillet à la suite du match nul face au TP. Mazembe (0-0), deux jours avant. Zamalek, 4 points, semble être mal parti pour accéder en demi-finales de la Ligue des champions de la Caf.

«Le comité directeur m’a informé aujourd’hui que j’étais relevé de mes fonctions», avait révélé Mido sur son compte twitter.

Hossam Hassan avait entrainé Zamalek en 2011 sans grande réussite. Il était sans emploi depuis la fin de son contrat avec la Jordanie.

Le nouveau coach de Zamalek sera secondé par son frère jumeau et ancien international Ibrahim.

Zamalek recevra l’As VClub dimanche 10 août au stade Alexandrie d’Egypte, en match de la 5e journée- groupe A de la Ligue des champions de la Caf. Lors de la 1e journée disputée le dimanche 18 mai à Kinshasa, VClub avait battu Zamalek sur le score de deux buts à un.

VClub trône en tête du groupe A avec 7 points, ex-aequo avec TP Mazembe (7 points) et d’Al Hilal Ondurman (4 points) et Zamalek (4 points).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner