Can 2015: le match RDC- Cameroun se jouera au stade Mazembe

Les léopards de la RDC (rouge-bleu) contre Les lions indomptables du Cameroun (vert-rouge) le 7/10/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, score : 2-3. Radio Okapi/ Ph. Apo Matongo

La rencontre RDC- Cameroun, comptant pour la 1ère journée des éliminatoires –groupe D de la Can-Maroc 2015, se jouera le samedi 6 septembre au stade Mazembe de Lubumbashi (Katanga) à 12 heures GMT.

Contacté lundi 25 août par Radio Okapi, le secrétaire général de la Fecofa, Grégoire Badi, a dit que le choix de ce stade a été validé d’un commun accord entre le comité exécutif de l’organe faitier du football congolais et le président de Mazembe qui est aussi le gouverneur de la province du Katanga. Car la pelouse du stade Kibasa Maliba (ex. stade de la Kenya) ne repond pas aux normes de la Caf.

Initialement prévu ce lundi 25 août, les séances d’entrainement des Léopards débutent mardi. Le regroupement des joueurs est également prévu ce lundi dans la soirée.

Les douze Léopards présélectionnés de V.Club et quatre de Mazembe n’avaient pas les jambes pour s’entrainer ce matin, tel que prévu, après la 6e et dernière rencontre des quarts de finale de la Ligue de champions qui a opposé les deux clubs (0-0) de dimanche 24 août au stade Tata Raphael de Kinshasa.
Un groupe de vingt et un joueurs doit donc débuter les entraînements mardi au stade Tata Raphael. Les joueurs professionnels doivent les rejoindre au plus tard le 1er septembre.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner