V.club-Sétif: revivez le live (2-2)

As Vita club de la RDC (jaune) contre l’Entente sportive de Sétif d’Algérie (blanche) le 26/10/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa lors de la finale aller de la Ligue de champions de la Caf, score nul : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As V.club a concédé le nul (2-2) cet après-midi à Kinshasa face à l’Entente sportive de Sétif en finale aller de la Ligue de champions de la Caf. Les Congolais ont couru derrière le score durant toute la partie.

Les Algériens ont ouvert la marque à la 17e minute de jeu. Les Congolais sont revenus au score peu avant la mi-temps sur penalty.

En seconde période, Sétif a repris l’avance sur une faute de la défense congolaise. V.club est à nouveau revenu à la marque grâce à un exploit personnel de Lema qui, d’une frappe lumineuse, a permis aux Congolais d’éviter une défaite qui aurait réduit leurs chances de remporter cette finale dont la manche retour est prévue le samedi 1er novembre en Algérie.

Live Blog Caf-C1: live V.club-Sétif
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner