Caf-C1: V.club s’est entraîné à Blida

As Vita club de la RDC (jaune) contre l’Entente sportive de Sétif d’Algérie (blanche) le 26/10/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa lors de la finale aller de la Ligue de champions de la Caf, score nul : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’association sportive victoria Club (As Vclub) est arrivée à Blida jeudi 30 octobre en début d’après-midi, en transitant par Istanbul où l’équipe a fait escale. Les joueurs se sont entrainés dans la soirée au stade du complexe militaire de Beni Messous. Ils affronteront l’Entente sportive de Sétif samedi 1er novembre en finale retour de la Ligue de champions de la Caf.

La prochaine séance d’entraînement est prévue vendredi à l’heure du match (18H 15 GMT) au stade Mustapha Tchaker.

Selon le vice-président de la Fecofa, Bobo Bondembe qui conduit la délégation, tout se passe bien. La délégation congolaise composée de 41 personnes dont 20 joueurs a été bien accueillie par les Algériens.

Les officiels de la Caf commencent déjà à arriver à Blida où se jouera la finale retour de la plus prestigieuse compétition africaine interclubs.

Le président de la Caf, Issa Hayatou, devrait arriver à Blida ce vendredi.

Le trophée qui sera remis au vainqueur doit arriver à Blida le même vendredi, en provenance d’Egypte. Le club égyptien d’Al Ahly en est le détenteur.

Selon les medias algériens, ES Sétif va récupérer El Hedi Belameiri pour le match de ce samedi. L’attaquant algérien était forfait pour le match aller à cause d’une blessure. A Kinshasa, les deux clubs ont fait match nul (2-2).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)